Les 23 et 24 septembre, le festival « Un Bol d’Air’S » revient à Puygouzon pour sa huitième édition.
Pluridisciplinaire et intimiste, ce festival a su créer au fil des années un rendez-vous festif et bon enfant. Rassemblant de nombreuses esthétiques, de la chanson au théâtre, en passant par des spectacles enfants à des moments à partager, il réunit toutes les générations.
Cette année, l’événement de la rentrée culturelle accueille Luce & Mathieu Boogaerts ou Ange, ainsi que de nombreuses découvertes (L’Orchestre National du Ukulélé ou le Sch milblik et bien d’autres spectacles pluridisciplinaires).
PROGRAMME
VENDREDI 23 SEPTEMBRE
14h30 : Animalement vôtre. Poussin, un bonhomme pas comme les autres, décide de passer un casting pour décrocher un rôle au cinéma.
19 heures : Yellow. Yellow compose, écrit et interprète une musique délicate et brute, à la manière de Cocoon, Feist, Patrick Watson, Valerie June ou encore Bon Iver.
21 heures : Ange. Six disques d’or et plus de six millions d’albums vendus. C’est Ange, père fondateur du rock progressif français depuis toujours sur scène.
SAMEDI 24 SEPTEMBRE
De 16 à 21 heures : Le schmilblik. Le Schmilblick Club est composé de bizarreries, sur lequel chacun improvise. Victor aux manettes et aux platines, propose un voyage spatio temporel musical.
17 heures : Elle & lui. Elle, c’est Agnès, une voix pleine de tendresse et de sincérité. Lui, c’est Pascal, une guitare sobre et chaleureuse. Elle & Lui, c’est un duo acoustique chant et guitare amoureux de la chanson française.
18h30 : Orchestre National de Ukulélés. La scène, sobre, est occupée par des ukulélés de toutes formes et de toutes tailles servis par cinq interprètes en robe ou cravates derrière leurs pupitres. Tout semble indiquer que l’on va assister à un concert des plus classiques mais le répertoire proposé est prétexte à dérapages, facéties et surprises.
21 heures : Luce et Mathieu Boogaerts. Leur complicité ne date pas d’aujourd’hui, et Mathieu Boogaerts a trouvé en Luce une pétillante nouvelle muse.
Renseignements en cliquant ici.