Installée à Gaillac, la société Bulditec est spécialisée dans le domaine de la construction et plus précisément de la maçonnerie, du gros œuvre en bâtiment et du génie civil destinés aux marchés privés ou publics et aux clients particuliers ou professionnels.
En pleine expansion, elle compte aujourd’hui 40 salariés, dont 30 sur chantier, avec des équipes compétentes et réactives qui n’ont qu’une volonté, assurer la réussite de vos projets.
« Chaque chantier est économiquement optimisé, les délais respectés, afin d’apporter les meilleures solutions à tous les clients, particuliers ou professionnels, privés ou publics », confie Julien Boucher, gérant depuis 2007.
Avec une activité principalement axée sur le bassin d’Albi-Gaillac, Bulditec est désormais un acteur du tissu économique local. Elle emploie des personnels habitant ce secteur géographique et cet attachement à cette valeur de proximité se concrétise également dans le choix de travailler en partenariat avec un groupement d’artisans locaux de grande qualité et de s’approvisionner chez des fournisseurs impliqués dans le tissu local. « Nous travaillons avec des partenaires implantés de longue date dans notre secteur géographique et reconnus pour leurs savoir-faire et compétences à forte valeur ajoutée. »
Cette démarche permet à cette société d’avoir une incroyable réactivité, tant au niveau des études que pour la réalisation des chantiers. « Notre rapidité de réponse et de livraison s’avère être une de nos valeurs premières. Et le respect des délais reste un point d’honneur. »
Bulditec se démarque également par sa politique sociale. « Nous sommes très impliqués dans la réinsertion de personnes en difficulté passagère d’emploi. Du manœuvre débutant au maçon qualifié, nos besoins en main d’œuvre nous permettent d’offrir à des profils variés et très motivés l’opportunité de s’insérer dans un secteur d’activité ouvert, en leur apportant la formation nécessaire dont ils ne sont pas détenteurs à leur arrivée. »
Sur la qualité de l’environnement, l’entreprise gaillacoise reste très vigilante. « Les déchets de chantier sont triés et stockés avant évacuation vers leur lieu d’élimination par des moyens adaptés et ce, durant la vie du chantier. Les matériaux réutilisables sont isolés et conduits en décharge afin d’être valorisés par concassage ou criblage. Les matériaux non réutilisables sont acheminés vers des décharges agréées « matériaux déchets inertes classe 3 » afin d’être traités dans le cadre du respect du plan départemental de gestion des déchets du bâtiment et des travaux publics. »
Plusieurs activités et de nombreux clients
Bulditec construit, rénove, étend et aménage de locaux industriels et commerciaux (Laboratoires Pierre Fabre, Verrerie Ouvrière d’Albi, Vignerons de Rabastens, Belin chocolaterie, CCL, etc.). Elle travaille également dans le génie civil pour des collectivités et des institutionnels (chaufferie bois Trifyl à Graulhet, station d’épuration de Gaillac, etc.) ou sur les projets de construction et réhabilitation d’établissements publics ou parapublics pour des organismes publics et associatifs (Tarn & Dadou, Conseil Régional, UAGR Gaillac, Université Champollion, UMT, etc.).
L’entreprise gaillacoise réalise pour les particuliers de nombreux chantiers (constructions de villas, travaux de rénovation, restauration de murs en brique ou en pierre, aménagements intérieurs ou extérieurs, extensions, caves et garages enterrés, murs de soutènement, etc.).
Bulditec est également missionnée par de nombreux cabinets d’expertises pour des travaux de reprises suite à un sinistre (traitement de fissures, reprise en sous-œuvre de fondations, etc.). « Nous assurons aussi un rôle de conseil direct auprès des assurés lors d’expertises amiables ou judiciaires suite à des incendies ou à des dégâts des eaux. »
Contact
Bulditec
24 avenue de l’Europe
81600 Gaillac
Tél. 05 63 57 15 77
Mail : contact@bulditec.fr
Page Facebook